Nathalie BEE

À la frontière de deux mondes  : Art 4 Real  | L'Art pour Vrai

Retrouvez presque tous les designs de mes explorations sur ma boutique RedBubble 

Qui Je Suis

 

Bonjour et bienvenue sur mon site,

 

 

J'ai passé une vingtaine  d'années à enseigner de

manière conventionnelle les mathématiques tout

en poursuivant ma passion pour la créativité et

les techniques artistiques. J'ai ainsi créé quantité

de liens et d'activités reliant les arts et les

mathématiques. Je suis diplômée dans les deux

domaines séparément et pour moi, cette séparation

n'existe pas.

 

En février 2018, j'ai commencé à publier davantage de mes explorations mathématiques et artistiques sur ma chaine "Maths et Arts" où j'ai créé fin juin 2019 une "playlist" dédiée à ma compréhension du travail de la psychothérapeute Adeline Gardinier sur le sujet de la science des systèmes et du duo d'âme. Deux mois après, en septembre 2019, j'ai crée ma deuxième chaine consacrée entièrement aux duos d'âmes.

 

Depuis le mois de mars 2020, je propose, aux systèmes cœurs dans un duo d'âme, des sessions de travail individuel basées sur ce que j'appelle l'algèbre polarisé et la géométrie polarisée du système d'âmes jumelles.

J'ai également mis en place, depuis la fin du mois de juin 2020, le programme "Une semaine pour avancer" selon un cadre collectif ou un cadre individuel ainsi qu'une messagerie privée VIP accessible sous certaines conditions.

Pour terminer, grâce à toutes les sessions que j'ai eu la change d'expérimenter, j'ai décidé de poursuivre une formation en praticienne en psychothérapie depuis quelques semaines qui devrait ajouter de la solidité au travail que j'ai mis en place. Ce que je vise ce sont des sessions de travail en psychothérapie exclusivement dédiées au duo d'âme.

 

Si vous ressentez le besoin, de me contacter pour un cours, un service personnalisé, une rencontre individuelle ou tout autre besoin connecté à la compréhension de votre duo d'âme, vous pouvez m'écrire à :  nathaliemarie@protonmail.com ou consulter les pages de ce site.

 

Merci,

 

 

Nathalie